17e édition du festival Ida y Vuelta
La 17e édition du festival de musiques urbaines Ida y Vuelta se tiendra à la Casa Musicale sur quatre jours les 5, 6,7 et 8 juin.
Les meilleures équipes mondiales venant des quatre coins du globe s'affronteront à Perpignan... Une compétition internationale, dans un lieu exceptionnel, pour un événement où l'excellence, l'esprit d'équipe et le dépassement de soi sont à l'honneur.
Du grand spectacle, des phases époustouflantes, c’est LE rendez-vous des amoureux de la danse hip hop.
Dès le jeudi soir la traditionnelle Battle Hip-Hop Internationale opposera des équipes du Japon, des Etats-Unis (Miami), de Belgique, d’Espagne, d’Ukraine, de Paris, de Lyon et bien enteudu de Perpignan.
Pour les concerts, ce sera soul music, rap, reggae, jazz et funk… pour finir avec un dance floor chaque soir de 22h00 a 1h00 du matin.
Cette année Ben L'Oncle Soul, pour son grand retour, a choisi de nous faire découvrir son nouvel album "A coup de rêves" sur scène, entouré des musiciens les plus respectés de la côte ouest. A consommer sans modération!!!
L’ancien Arsenal accueille tout au long de l’année plus de huit cents musiciens et danseurs, amateurs ou professionnels. Ils créent, répètent, jouent, enregistrent dans ce lieu où tous les styles se côtoient. Tout au long du festival, la majorité d’entre eux seront présents sur les différentes scènes aux côtés d’artistes de renommées internationales.
Pour cette 17ème édition, le festival IDA Y VUELTA sera fidèle à son image… « un immense désordre musical sans lequel rien ne serait vraiment à sa place ».
Infos :
Du 5 au 8 juin, à la Casa musicale
Arsenal - Espace des cultures populaires
1, rue Jean-Vielledent - Perpignan
Horaires d'ouverture du site :
Jeudi : 20h00, Vendredi : 18h00, Samedi : 16h00, Dimanche : 16h00
Tél. 04.68.62.17.22
http://www.idayvuelta-festival.fr/
https://www.facebook.com/FestivalIdaYVuelta1